➡️ Votre téléphone donne accès à votre compte NiuPay via l’application. En cas de perte ou de vol, il est essentiel d’agir rapidement pour protéger vos données et sécuriser votre compte.
✅ Voici les actions à effectuer immédiatement :
1. Changer votre code secret
Connectez vous depuis un ordinateur à votre espace client NiuPay en ligne
Rendez-vous dans la rubrique « Voir mon profil »
Changez votre code secret d’accès à l’application
2. Contacter l’agence NiuPay
Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, contactez rapidement notre agence pour demander :
Le blocage temporaire de votre compte
Ou toute autre mesure de sécurité adaptée à votre situation
Vous pouvez appeler au +689 40 57 05 00 pendant les horaires d’ouverture ou écrire à : iaorana@niupay.pf
Bon à savoir : Si vous avez également perdu votre carte NiuPay-Mastercard avec le téléphone, pensez à faire opposition immédiatement depuis un autre appareil ou via le Centre National d’Opposition.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article