Perte / Vol de mon téléphone, que faire ?

Modifié le  Ven, 18 Juill. à 2:53 H

➡️ Votre téléphone donne accès à votre compte NiuPay via l’application. En cas de perte ou de vol, il est essentiel d’agir rapidement pour protéger vos données et sécuriser votre compte.


✅ Voici les actions à effectuer immédiatement :

 

1. Changer votre code secret

  • Connectez vous depuis un ordinateur à votre espace client NiuPay en ligne

  • Rendez-vous dans la rubrique « Voir mon profil »

  • Changez votre code secret d’accès à l’application


2. Contacter l’agence NiuPay

Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, contactez rapidement notre agence pour demander :

  • Le blocage temporaire de votre compte

  • Ou toute autre mesure de sécurité adaptée à votre situation
    Vous pouvez appeler au +689 40 57 05 00 pendant les horaires d’ouverture ou écrire à : iaorana@niupay.pf



Bon à savoir : Si vous avez également perdu votre carte NiuPay-Mastercard avec le téléphone, pensez à faire opposition immédiatement depuis un autre appareil ou via le Centre National d’Opposition.

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