À quelle ancienneté de recherche ai-je accès pour mes relevés de compte ?

Modifié le  Ven, 18 Juill. à 11:54 H

➡️ Vous avez la possibilité de consulter et télécharger vos relevés de compte sur les 10 dernières années directement depuis votre espace personnel.


Où accéder à vos relevés ?

  • Depuis l’application NiuPay ou votre espace client web

  • Rubrique « Menu » > « Relevés de compte »


Besoin d’un duplicata ?

  • Il est possible de demander un duplicata de relevé datant des 10 dernières années.

  • La demande doit être adressée au Service Client NiuPay.

  • Ce service est payant, selon les Conditions Tarifaires en vigueur.


Et au-delà de 10 ans ?

  • Passé ce délai, il n’est plus possible d’obtenir une copie d’un relevé de compte, même sur demande.



Conseil pratique : Pensez à télécharger et sauvegarder régulièrement vos relevés si vous souhaitez les conserver au-delà de cette période.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article