➡️ Vous avez la possibilité de consulter et télécharger vos relevés de compte sur les 10 dernières années directement depuis votre espace personnel.
Où accéder à vos relevés ?
Depuis l’application NiuPay ou votre espace client web
Rubrique « Menu » > « Relevés de compte »
Besoin d’un duplicata ?
Il est possible de demander un duplicata de relevé datant des 10 dernières années.
La demande doit être adressée au Service Client NiuPay.
Ce service est payant, selon les Conditions Tarifaires en vigueur.
Et au-delà de 10 ans ?
Passé ce délai, il n’est plus possible d’obtenir une copie d’un relevé de compte, même sur demande.
Conseil pratique : Pensez à télécharger et sauvegarder régulièrement vos relevés si vous souhaitez les conserver au-delà de cette période.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article