➡️ En cas de SATD, c’est-à-dire une saisie demandée par l’administration (ex. : impôts, amendes, etc.) pour récupérer une somme directement sur votre compte, des frais de traitement peuvent s’appliquer.
Frais appliqués :
Les frais liés au traitement d’une SATD sont précisés dans les Conditions Tarifaires de NiuPay. Vous pouvez les consulter à tout moment dans votre espace client ou sur le site officiel de NiuPay.
Régularisation de la SATD :
Pour régulariser la situation, vous devez contacter directement la trésorerie (ou l’organisme public) à l’origine de la saisie.
NiuPay agit uniquement comme intermédiaire technique pour exécuter l’ordre transmis par l’administration.
Délai légal avant facturation :
Conformément à la réglementation bancaire :
Les frais de SATD ne peuvent être prélevés qu’à partir du 15e jour suivant la notification faite au client.
Ce délai vous permet de prendre contact avec l’administration concernée avant que les frais ne soient débités.
Bon à savoir : Le montant saisi tient compte d’un solde bancaire insaisissable (SBI), c’est-à-dire une somme minimale laissée sur votre compte pour faire face à vos dépenses essentielles.
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