➡️ Vous pouvez déposer des espèces sur votre compte NiuPay, dans la limite de plafonds réglementaires fixés pour assurer la sécurité de vos opérations et respecter les obligations de lutte contre le blanchiment d’argent.
Plafonds de dépôt en espèces :
120 000 XPF par jour
300 000 XPF par semaine
600 000 XPF par mois
835 000 XPF par trimestre
1 200 000 XPF par an
Conditions pour effectuer un dépôt :
Seul le titulaire du compte peut déposer des espèces sur son compte.
Vous devez présenter une pièce d’identité officielle en cours de validité au moment du dépôt.
Informations importantes :
Les salaires ou transactions immobilières ne peuvent pas être réglés en espèces au-delà de certains montants, conformément à la réglementation.
Conformément à la réglementation bancaire liée à la lute contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, un justificatif économique ( de provenance des fonds ) peut vous être demandé quel que soit le montant de la transaction.
A savoir :
Vous avez le droit de ne pas répondre. Mais le refus de fournir les éléments demandés risque de créer une suspicion sur vos motivations réelles et / ou sur la véracité des informations verbales que vous auriez pu communiquer. Si NiuPay ne peut pas exercer les contrôles prévus par la loi, elle peut être amenée à refuser d’effectuer l’opération demandée et/ou devoir faire une déclaration de soupçon.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article