Comment faire opposition à ma NiuPay-Mastercard ?

Modifié le  Ven, 18 Juill. à 9:23 H

➡️ Faire opposition à votre carte NiuPay-Mastercard en cas de perte, vol ou fraude


Si votre carte NiuPay-Mastercard est perdue, volée, ou si vous remarquez une utilisation frauduleuse, il est urgent de faire opposition immédiatement pour sécuriser votre compte.


Vous pouvez faire opposition :

  • Depuis l’application NiuPay :
    - Rendez-vous dans l’onglet "Cartes", puis cliquez sur "Paramètres", puis allez dans l'onglet "Faire opposition".
    - Choisissez le motif d'opposition : Carte perdue, carte volée, carte non distribuée
    - Confirmez !

  • Depuis votre espace client en ligne :
    Connectez vous à votre compte et accédez à la section "Cartes" : https://moncompte.niupay.pf

  • Par téléphone auprès de NiuPay :
    Appelez le +689 40 57 05 00
    (pensez à consulter nos horaires d'ouverture)


En cas d'urgence en dehors des horaires d'ouverture :

Vous pouvez contacter le Centre National d'Opposition (valable pour toutes les banques) au
+33 0 892 705 705
Disponible 7 jours sur 7, 24h sur 24 (Service vocal – coût : 0,34 € TTC/min + prix d’appel)


Bon à savoir : Une fois l’opposition effectuée, votre carte sera définitivement bloquée. Vous pourrez ensuite en commander une nouvelle depuis votre application ou votre espace client.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article