Le solde disponible correspond à votre solde en temps réel, intégrant instantanément les autorisations de paiement en cours et retrait réalisées avec votre carte ainsi que les virements encore non-exécutés.
Ce solde correspond à celui qui est interrogé pour toutes vos opérations par carte.
A noter, certaines autorisations impactent vos plafonds, mais sont en réalité des pré-autorisations qui n'ont pas vocation à être débitées (caution, location de voiture, réservation d'hôtel, pompe à essence,…).
Le montant affiché du solde disponible correspond donc à une estimation de votre solde dans le cas où toutes vos opérations en attente sont débitées.
En cas de non-débit, le montant de cette opération sera automatiquement réintégré à votre solde au bout de 6 jours ouvrés.
Le solde qui apparaît lorsque vous vous connectez à votre Espace Personnel est le solde disponible qui intègre les opérations en attente.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article