Qu'est-ce qui est comptabilisé dans mon solde disponible ?

Modifié le  Mon, 26 Sep 2022 sur 05:30 PM

Le solde disponible correspond à votre solde en temps réel, intégrant instantanément les autorisations de paiement en cours et retrait réalisées avec votre carte ainsi que les virements encore non-exécutés.


Ce solde correspond à celui qui est interrogé pour toutes vos opérations par carte.

A noter, certaines autorisations impactent vos plafonds, mais sont en réalité des pré-autorisations qui n'ont pas vocation à être débitées (caution, location de voiture, réservation d'hôtel, pompe à essence,…).

Le montant affiché du solde disponible correspond donc à une estimation de votre solde dans le cas où toutes vos opérations en attente sont débitées.

En cas de non-débit, le montant de cette opération sera automatiquement réintégré à votre solde au bout de 6 jours ouvrés.


Le solde qui apparaît lorsque vous vous connectez à votre Espace Personnel est le solde disponible qui intègre les opérations en attente.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article