Si votre bénéficiaire vous informe ne pas avoir reçu votre virement , nous vous invitons dans un premier temps à consulter le suivi de votre opération dans votre historique de virements et vérifier qu'il a été exécuté. Pour ce faire, rendez-vous :
Sur votre application depuis votre téléphone, rubrique "comptes" > "Dépenses" > consulter l'historique.
Si vous constatez que le virement n'a pas été exécuté, contactez notre service client.
Pour les délais interbancaires en Polynésie française :
- Si le donneur est domicilié à la SOCREDO, il faudra compter 2 jours entre l'ordre de virement et la réception si celui-ci a été effectué avant 17h00 (GMT -10) sinon compter 3 jours.
- Si le donneur d'ordre est domicilié dans une autre banque, il faudra compter entre 3 et 4 jours si l'opération a été effectuée avant 17h00 (GMT -10).
Le délai d’émission et de réception d’un virement bancaire est généralement le suivant :
- Si l’ordre de virement est ordonné à une heure proche de la fin du jour ouvrable, il sera considéré comme reçu le jour ouvrable suivant ;
- Si le moment de réception n’est pas un jour ouvrable (cela arrive par exemple lorsque l’ordre est donné sur Internet un dimanche), l’ordre de virement est considéré comme reçu le jour ouvrable suivant.
Ces délais de virements interbancaires sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent varier selon les établissements bancaires et les périodes.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article