Dans le cas d'un virement externe, hors de la communauté NiuPay, que faire si mon bénéficiaire m’informe ne pas avoir reçu mon virement ?

Modifié le  Tue, 27 Sep 2022 sur 01:52 PM

Si votre bénéficiaire vous informe ne pas avoir reçu votre virement , nous vous invitons dans un premier temps à consulter le suivi de votre opération dans votre historique de virements et vérifier qu'il a été exécuté. Pour ce faire, rendez-vous :


Sur votre application depuis votre téléphone, rubrique "comptes" > "Dépenses" > consulter l'historique.

Si vous constatez que le virement n'a pas été exécuté, contactez notre service client.



Pour les délais interbancaires en Polynésie française :

Si le donneur est domicilié à la SOCREDO, il faudra compter 2 jours entre l'ordre de virement et la réception si celui-ci a été effectué avant 17h00 (GMT -10) sinon compter 3 jours.

Si le donneur d'ordre est domicilié dans une autre banque, il faudra compter entre 3 et 4 jours si l'opération a été effectuée avant 17h00 (GMT -10).



Le délai d’émission et de réception d’un virement bancaire est généralement le suivant :

–          Si l’ordre de virement est ordonné à une heure proche de la fin du jour ouvrable, il sera considéré comme reçu le jour ouvrable suivant ;

–          Si le moment de réception n’est pas un jour ouvrable (cela arrive par exemple lorsque l’ordre est donné sur Internet un dimanche), l’ordre de virement est considéré comme reçu le jour ouvrable suivant.

Ces délais de virements interbancaires sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent varier selon les établissements bancaires et les périodes.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article