Mon virement externe a été bloqué, que faire ?

Modifié le  Ven, 18 Juill. à 9:42 H

➡️ Si votre virement depuis votre compte NiuPay vers un autre compte bancaire a été bloqué, c’est très probablement parce que le solde de votre compte n’était pas suffisant pour couvrir le montant de l’opération.


Chez NiuPay, vous ne pouvez dépenser que l’argent réellement disponible sur votre compte. Pas de découvert, pas de mauvaises surprises.


✅ Comment régulariser la situation :

  1. Alimentez votre compte NiuPay du montant nécessaire pour couvrir le virement souhaité.

  2. Une fois le solde suffisant, recommencez l’opération depuis l’application ou votre espace client en ligne.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article