Comment contester un virement/transfert frauduleux ?

Modifié le  Tue, 27 Sep 2022 sur 10:38 AM

Vous venez de recevoir une notification et/ou vous observez un virement/transfert émis depuis votre compte NiuPay dont vous n’êtes pas l’origine, voici comment réagir :


1. Vérifiez vos mouvements
Consultez les débits sur votre compte NiuPay et assurez-vous qu’il n’y a pas d’autres opérations frauduleuses.
Consultez la liste de vos bénéficiaires et supprimez les IBAN/numéros de téléphone que vous ne reconnaissez pas.
N’oubliez pas de changer votre mot de passe dans la rubrique « Sécurité » et vérifiez vos coordonnées.

 2. Contactez le Service Client
Adressez-nous un email à l’adresse suivante : iaorana@niupay.pf.

Afin de traiter votre demande, nous vous remercions de nous fournir toutes les informations liées au(x) virement(s)/transfert(s) frauduleux (IBAN/BIC, numéro de téléphone, date, montant…) ainsi que le contexte de la fraude.

Sauf dispositions légales contraires et conformément à nos Conditions Générales, vous avez jusqu'à 13 mois à compter du débit de l’opération pour la contester.


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